Merci l'Air


Chauffe_eau thermodynamique


Le chauffe eau thermodynamique est un appareil autonome de production d’eau chaude. Une petite pompe à chaleur intégrée avec un COP de 3,7, permet de produire de l’eau chaude pour un coût annuel faible (environ 150 euros pour une famille de 4 personnes pour un an en consommation normale), et pour une eau toujours disponible. Suivant votre abonnement, nous profitons aussi des heures creuses.

Nous vous installons ce chauffe eau thermodynamique dans votre garage ou votre buanderie (il récupère les calories du sèche linge, du fer à repasser), cet appareil de même dimension qu’un ballon électrique n’a pas ses inconvénients de dépense électrique. Particulièrement adapté au BBC (bâtiment basse consommation), nous installons dans ce cas le chauffe eau thermodynamique dans le volume chauffé. Son niveau sonore très faible ne présente aucune gène.

Bénéficiant d’un crédit d’impôt élevé, c’est un investissement très rentable rapidement.

« 2090 euros HT fourni et installé, choisissez un ballon thermodynamique qui diminue votre consommation énergétique par trois pour votre eau chaude. Fonctions heures creuses, boost, vacances. Profitez de cette offre jusqu’à fin juillet. »